J’achète à la boutique LPO

Catalogue LPO - © LPOLa LPO édite chaque année un catalogue de vente par correspondance dont les bénéfices servent intégralement à des actions de protection de la nature. Ce catalogue est disponible en version papier auprès de la LPO Loire ou en ligne.

Chaque premier vendredi des mois impairs (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre), la LPO Loire propose une commande groupée à ses sympathisants.

Les frais de port sont pris en charge par l’association et environ 20% du prix que vous payez lui revient pour des actions locales de protection et de sensibilisation.

La boutique de la LPO Loire - © LPO LoireComment bénéficier de ces commandes groupées ?
  • J’imprime le bon de commande et je le transmets, correctement rempli et accompagné du règlement, au plus tard chaque premier vendredi des mois impairs, par courrier ou directement auprès de la LPO Loire – 11 rue René Cassin – 42000 St Etienne,
  • La LPO Loire me contacte dès que la commande est arrivée, soit environ 15 jours plus tard,
  • Je viens récupérer ma commande dans les locaux de la LPO Loire, dans les horaires d’ouverture.

Les + : la LPO Loire prend en charge les frais de port et environ 20% de ce que vous payez lui revient pour des actions locales de protection et de sensibilisation.

Vous pouvez également nous contacter ou venir nous voir dans nos locaux, indépendamment des commandes groupées : un certain nombre d’articles du catalogue y sont en stock et nous pourrons vous conseiller dans votre choix.

Vous êtes pressés ou vous préférez recevoir votre commande à domicile ? Vous pouvez bien sûr commander directement auprès de la LPO France. Dans ce cas, vous payez les frais de port et l’intégralité de ce que vous payez financera directement des actions de protection de la nature entreprises par la LPO au niveau national.