Confinement : la LPO AuRA vous propose des activités

Nous avons encore jusqu’au 11 mai prochain pour écouter la jolie mélodie printanière des oiseaux, observer des animaux sauvages dans nos villes et villages, et prendre le temps de réfléchir à cette situation exceptionnelle dont il faudra tirer des leçons.

Pendant cette période, la LPO Auvergne-Rhône-Alpes a dû suspendre la totalité de ses activités à destination du public (conférences, sorties, animations…).

En revanche, l’association vous invite à visiter régulièrement ses pages Facebook locales pour découvrir des contenus 100% naturels, 100% bonnes idées et 100% divertissants !

Parce que la nature qui nous entoure reprend progressivement ses droits, apprenons à la regarder, à la comprendre et à nous en inspirer.

Chardonneret élégant - © Serge SouteyratZoom sur une espèce

Chaque fin de semaine, vous découvrirez une nouvelle espèce à plumes, à poils ou à antennes. Idéal pour sortir le nez… par la fenêtre, et tenter de l’observer depuis chez vous.

 

 

Pendant les vacances, relève le défi !

Avec un défi chaque jour de la semaine pendant les vacances scolaires, les enfants vont avoir de quoi s’occuper !

La LPO en 2019

Notre rapport d’activités de l’année 2019 est en cours d’élaboration. Aussi, pour vous donner envie de parcourir ses pages dès sa parution, nous vous dévoilerons quelques détails sur les actions réalisées par la LPO l’année dernière.

 

 

… et bien d’autres infos !

Rendez-vous sur Facebook !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail