12 000 ?

Qui sera notre 12.000ème adhérent-e ?

Déjà forte de ses 11 184 adhérent-e-s au 31 octobre 2021, la LPO Auvergne-Rhône-Alpes n’attend plus que vous !

Pour marquer le coup en cette fin d’année 2021, la LPO AuRA offrira au 12.000ème adhérent-e 50€ de chèque cadeau à utiliser sur la boutique de la LPO (boutique.lpo.fr). Simple et rapide, le chèque cadeau Boutique LPO vous permet d’offrir un cadeau utile pour la nature, et d’être sûr de faire plaisir pour les fêtes.

Adhérer à la LPO, c’est soutenir une association reconnue d’utilité publique qui agit au quotidien pour la préservation de la nature sauvage.

C’est nous donner force et légitimité pour faire face aux injustices faites à la nature, c’est porter la voix de la protection des animaux sauvages, c’est soutenir les bénévoles et salariés qui agissent au quotidien pour sauver les busards cendrés, les pies-grièches, les hérissons, les gypaètes barbus, les bouquetins…

Cela vous intéresse ? Vous souhaitez vous aussi apporter votre pierre à l’édifice pour la protection des espèces et des espaces sauvages ?

Découvrez la LPO Auvergne-Rhône-Alpes :

…Et adhérez !