Propriétaire :

Association loi 1901.
SIRET n°379 654 965 000 27 – APE 9499 Z

Créateur :

Le site Internet loire.lpo.fr a été créé par l’agence web Site line, 29 route des Félines 42130 Trelins, 04 77 24 28 99.

Hébergeur :

Le site LPO.fr est hébergé par la SAS OVH. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://ww.ovh.com/.

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € enregistrée auprès de la RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 sous le numéro SIREN 424761419
N° T.V.A. Intracommunautaire FR 22 424761419
Siège : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Crédits photos :

Guillaume ALLEMAND, Gabrielle BALLUET, Dominique BERNARD, Pascale BILLARD, Blandine BLANC, Jean-Paul BONNET, Jacques BOUCHE, Vincent BROUALLIER, Claire BRUCY, Pauline CABARET, Germaine CHAUX, Adrien CORSI, Marie CATTAGNI, Paul CHERBLANC, Marie-Hélène CHILLET, Renaud DAUMAS, Pierrick DEVOUCOUX, René DIEZ, Thierry DUBOEUF, Annie DUSSON-PEYRACHE, Florian ESCOT, FCPN, Louis FELIX, Virginie FRANCOIS, FRAPNA Région, Julie GALICHET-WYSS, Rodolphe GENOUILHAC, Laure HAM, Michaël HAM, Bernard JAMET, Béatrice JANKOWIAK, Dominique JOUBERT, Ligue de l’Enseignement 42, LPO Coordination Auvergne-Rhône Alpes, LPO France, Arnaud LE DRU, LPO Loire, Nicolas LORENZINI, LPO Paca, Michel MAUGUIN, Ahmed MERZAQ, Suzanne MESONNIER, Bertrand MONTAGNY, Camille MONTEGU, Jean NEYRET, Marc PAVAILLER, Bastien PEJON, Julie PORSAIN, Jean QUINSON, Réseau Ecole et Nature, Romain RIOLS, Yasmine SARRAF, Serge SOUTEYRAT, Sébastien TEYSSIER, Benjamin THINON, Camille TONI, Bertrand TRANCHAND, Emmanuel VERICEL, Joël VIAL, Sylvain VIGANT.

Visitez tagbox.fr

Association professionnelle